Révolutionnez votre formation professionnelle avec l’OPCO

La formation continue joue un rôle essentiel dans le maintien et le développement des compétences au sein d’une entreprise. Pour faciliter l’accès à une formation de qualité, nous offrons des solutions innovantes en collaboration avec l’OPCO (Organisme Paritaire Collecteur Agréé). Découvrez comment maximiser votre subvention OPCO pour bénéficier d’une expérience de formation optimale.

Une gestion simplifiée avec un tiers déclarant

Grâce à notre rôle de tiers déclarant, nous prenons en charge l’ensemble des formalités administratives, vous libérant ainsi de contraintes fastidieuses. Vous bénéficiez d’une prise en charge TOTALE de la part de l’organisme, facilitant ainsi l’accès à nos programmes de formation.

Des opportunités de formation étendues

Notre solution de plateforme collaborative vous permet de former l’intégralité de vos collaborateurs tout au long de l’année. Avec un accès illimité à plus de 200 heures de contenu haut de gamme, actualisé en fonction des réglementations en vigueur, vous pourrez répondre efficacement aux exigences de formation obligatoires et optionnelles.

Des formations reconnues par la Loi ALUR

Toutes nos formations, en conformité avec la Loi ALUR, contribuent non seulement au développement des compétences mais aussi au renouvellement de votre carte professionnelle (T, S, G). Grâce à notre collaboration avec l’OPCO, la prise en charge financière de ces formations est entièrement assurée, vous permettant ainsi de rester conforme aux exigences légales.

Accessibilité et flexibilité pour une formation optimale

Avec notre plateforme de formation en e-learning, l’apprentissage devient accessible 24h/24 et 7j/7, sur divers appareils tels que les ordinateurs, les tablettes et les smartphones. Vous pouvez également bénéficier d’une assistance continue tout au long de la durée de la formation pour garantir une expérience d’apprentissage fluide et productive.

Un processus simple pour bénéficier de la subvention OPCO

En suivant notre processus en trois étapes, vous pouvez obtenir une prise en charge intégrale de votre formation. De la rédaction de la convention de formation à la demande de prise en charge auprès de votre OPCO, nous vous accompagnons à chaque étape pour assurer une procédure sans accroc. En cas d’acceptation, nous prenons en charge la génération des attestations de formation et de facturation auprès de l’OPCO, simplifiant ainsi le processus pour vous.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez révolutionner votre formation professionnelle avec l’OPCO. Notre équipe est prête à vous accompagner dans cette démarche pour stimuler le développement de vos compétences professionnelles.